Les Propriétés de la Labradorite en lithotherapie | By Chic Energetic [Bijoux de Lithothérapie chic] | Le Blog

La labradorite est une pierre reliée au chakra du cœur (4ème chakra), sa plus grande propriété est de servir de bouclier émotionnel. Elle favorise également l’amitié.

Composition : Aluminosilicate de sodium et de calcium

Chakra : Cœur

Plan physique : Développe les facultés d’auto-guérison de tout un chacun (thymus). Active contre les troubles oculaires et cérébraux. Allège le stress, régularise le métabolisme, diminue la pression artérielle. Apaise les sensations de froid.

Plan psycho / émotionnel : La labradorite agit comme une sorte de bouclier doublé d’une éponge : elle absorbe les énergies négatives, les maux et les peines d’autrui, les dissout et protège son utilisateur : c’est la pierre à porter lorsque l’on est très empathique. Son rayonnement chaleureux vers l’extérieur est charmeur. Favorise l’amitié. Elle repose lors de grandes fatigues physiques et intellectuelles, sa puissance régénératrice est grande. Compagnon utile au cours du changement, communique la force et la persévérance.

Plan spirituel : Pierre de grande intuition, elle développe des qualités de voyance et aide à la perception des auras. Affine la sensibilité radiesthésique.  Pierre de transformation, prépare le corps et l’âme au processus d’élévation. Apporte une vision globale et complète lors des méditations métaphysiques. Aide à envisager ce qui ne nous est pas familier, les points de vue différents du nôtre ou des expériences que nous n’avons pas faites.

Il faudra la purifier très souvent car elle absorbe fortement les énergies qui nous entourent.

(Source : J. Boschiero – R.G. Boschiero – J.M. Garnier – J. Hall – référence complète dans la webographie/bibliographie)

 

Retrouvez la Tourmaline noire dans les colliers et bracelets de la collection de bijoux Hécate :